22 février 2008

Problème avec CDISCOUNT

Mon ancienne carte mère HS je décide d'acheter kit évolution pc sur le site CDISCOUNT premièrement je demande envoie du colis par CHRONOPOST pour être livré le lendemain déjà une belle illusion la rage 10€ pour rien si je puis dire alors quand colissimo ça m'aurait fait affaire pour 5€ économie.
commande N°07032923297DV
-ASRock K8 Upgrade NF3 - Chipset NForce 3 - Socket 754 - Port AGP - Audio 7.1 - LAN 10/100 - SATA - Garantie 2 ans.
-AMD Processeur Sempron 3000+ 1.8GHz - Socket 754 - Cache L2 128 Ko - FSB 800MHz - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans.
-Kingston Mémoire KVR400X64C25/512 - ValueRAM 512 Mo DDR PC3200 - 400MHz - CAS 2.5 - DIMM 184 broches - Garantie à vie.
historique:
-23 mars 2007-commande kit evolution 133.94€

-29 mars 2007-Votre commande est validée

-06 avril 2007 Expédition 06/04/2007 CHRONOPOST 10.95€

après presque 1 ans de services un jour comme un autre j'appuis sur bouton marche/arrêt tous les lumières s'allume, mais écran ne s'allume pas, pensant que mon écran est HS, Dieu merci j'ai un autre pc pour essais, idéal pour ce type de soucie, j'ai fait un teste écran fonction ouf ce n'est pas écran soulager je l'ai remisse en place sur l'autre pc puis j'appuis M/A et la plus rien s'allume, pensent que c'est mon alimentation maintenant HS, je l'essai aussi comme j'ai fait avec l'écran sur l'autre pc ok .contact c'est la carte mère ASRock K8 Upgrade NF3 HS encore garantie.

-29 décembre 2007 un samedi- contact SAV par téléphone 0899700480 numéro surtaxer 1.35€ appel et 0.35€ la minute . Retour du matériel pour réparation

mail reçu jour même avec numéro de retour à mettre bien lisible sur la boite expédition à mes frais .

-2 janvier 2008 envois le colis suivi colissimo 6.50€

-10 janvier 2008 1- Accusé de réception de votre colis

2 - Votre colis a été accepté

15 janvier 2008 3- Votre article est envoyé en station technique

-18 février 2008 -Je leur envoi un courrier disant. J'ai renvoyé mon produit il y a plus d'un mois et ma situation n'a pas évoluée

-21 février 2008 aujourd'hui RÉPONSE DU COURRIER PRÉCÉDENTE me disant que la carte mère n'est pas réparable et me rembourse en contre parti d'un bon d'achat valeur de la carte mère . Service client
je me retrouve avec un bon achat donc je vais sur le site pour utiliser pour reprendre une autre carte mère contact que ce type de carte socket 754 n'est plus en vente sur cdiscount .résultat je retrouve avec un processeur socket 754 et la carte mémoire ???
je les ai re contacté au numéro 0899700480 toujours surtaxé pour leur expliquer mon problème et une dame m'a dit qu'il faut attendre un peu ils en remettront en vente bientôt.donc je vais leur envoyer un autre m@il pour avoir une trace écrite, tout en espérant qu'il me donne une solution au plus vite sans trop de conviction :-(

em@il envoyer a cdiscount 29 février 08

Bonjour ! ! !

j'ai acheté chez vous le kit évolution pc 1carte mère,1processeur et 1carte mémoire.

Et j'ai envoyé la carte mère pour réparation prises en charge par votre service, mais vous avez conclu qu'il n'était pas réparable et m'avez proposé un bon d'achat en échange, avec ce bon je voudrais racheter une autre carte mère compatible avec le processeur resté en ma possession, mais il n'y a plus ce matériel sur cdiscount et aujourd'hui je me retrouve avec le processeur et la carte mémoire inutilisable.

Je voudrais savoir si vous allez mettre bientôt ce matériel en vent?

Ou si possible avoir une autre solution ?...

coordialement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'attends mon ordinateur depuis presque deux semaines et cdiscount ne m'envoie aucun message sur ma boite ;que ce passe-t-il vraiment?
Qu'il envoie le plus vite possible m'a commande.

Admin a dit…

j'ai racheter une carte mère asus A7N socket754 sur ebay avec un vendeur pro.

Fonction impeccablement jusqu'à maintenant, je touche du boit.