5 mars 2008

(resolu)Problème avec CDISCOUNT suite

problème avec CDISCOUNT

Réponse de cdiscount 04/03/08

je viens de prendre connaissance de votre demande de remboursement concernant la commande 07032923297DV.

C'est pourquoi, j'établis immédiatement un chèque de remboursement à votre nom, pour un montant de 40.99 ?.

Celui-ci correspond à votre bon d'achat code *********.

A très bientôt sur cdiscount.

Cordialement.
Claire,
Service Clients
www.cdiscount.com

NB : Les délais de traitement et d''acheminement peuvent prendre jusqu''à 15 jours maximum


avis aux gens qui vont acheter chez eux, prié pour que votre matériel ne tombe pas en panne. Ou si ça doit arriver armé vous de patience sans attendre beaucoup de leur part, voilà. J'avais posé la question si bientôt il y aura à nouveau ce type de matériel en vente ? Sans réponse donc. Je vais prendre le chèque que moi-même je n'ai pas réclamé et essayer de voir si je ne trouve pas une carte mère ailleurs :-)

resultat

délais envoi du colis très long.

autre point obliger de passé par numéro téléphone surtaxer pour avoir services S . A . V ... etc.

Comme on dit toujours, pas cher revient cher.

je laisse ici le lien d'un bon forum qui nous a permis de régler un litige avec un autre site qui nous a vendu une paire de chaussure je vous laisse découvrir.

lien

http://www.lesarnaques.com

et forum http://forum.lesarnaques.com/

-J'en ai racheter une carte mère socket 754 marque asus sur Ebay .



Aucun commentaire: