21 mars 2009

(Resolu)pb hp pavillion dv6000 ecran noir+bips....


BONJOUR!
Je pense que l'image illustre bien le problème, sinon je vais essayer de vous d'explique ma bonne foi si je puis dire lol.Voila!!!


"Le portable a été rembourser par hp dans son intégralité."

pcportableJ'ai ce problème depuis début février 2009 avec mon HP pavillion dv6000 : 1bip long 2bip court écran noir. Mon PC a été déjà envoyer en réparation trois fois pour le changement carte mère DEPUIS SEPTEMBRE 2006.




J'ai contacté HP par téléphone sans grand succès on ce heurt à un mur d'incompréhension total. Il me dit que la garantie est terminée et propose une réparation contre la somme de 400€, sans aucune garantie que ça ne va pas retomber en panne. Fort de constater à cette dernière panne qu'il y a un vice caché, j'ai compris de suite l'intérêt qu'HP a eu de faire un geste commerciale, soit une extension d'1 ans de garantie supplémentaire. Si je le savais, j'aurai demandé le remboursement totale dès le début de la panne.
Bon bref donc que faire? J'ai contacté l'U.F.C.-Que Choisir, ils m'ont conseillé de faire une demande de remboursement par lettre recommandée à la redoute. Si la réponse était négative je me retournerai vers HP, c'est ce qui a été fait.


J'ai envoyé la lettre recommandée à HP et la redoute début mars 09 pour demander le remboursement total de la somme que j'ai achetée le portable c'est-à-dire 1000 euros, la réponse de la redoute a été immédiate:il ne rembourse pas et me renvois vers HP, il fallait si attendre. Aujourd'hui le 20 mars 2009 HP n'a toujours pas donnée de réponse à ma lettre.
à suivre.
Je ne suis pas seul dans cette situation en parcourant divers forums (ex:1 ex:2 ex:3 ...), j'ai constaté que plusieurs personnes sont dans le même cas. En achetant cette série d'ordinateur portable, aujourd'hui on a l'impression de cette fait avoir. En tout cas c'est ce que j'ai ressentie.
tout seul on ne peut vraiment rien alors qu'à plusieurs nous pouvons avoir plus de poids. Je suis prêts a tenté une action collective contre HP pour une réparation gratuite ou le remboursement du PC. Contacté moi, si vous êtes dans le même galère.
A plus

Aucun commentaire: